|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
tuomas
05/05/2006 23:40
Lui c'estTuomas, le piasniste du groupe nighwish.... Ce mec est tro bo et tro mignon... Dommage qu'il et viré la tarja... Vraiment Tuomas tu est trop magnifique sur cette foto.
|
Commentaire de Mekare (12/08/2006 02:31) :
On dit pas pianiste mais clavier ( moi et mon esprit de perfectioniste .. )
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
nightwish
05/05/2006 23:36
Nightwish est un groupe que j'ador trop.... leurs chansons nous entrainnent ds un monde magique, de rêves, loin trés loins ds le temps.... Dommage que les membres du groupe et virés leur chanteuse: tarja. Je trouvais qu'elle avait une voie magnifique et qu'elle est tré belle... Tes fan t'aime tarja et t'aimerons toujours... "Nightwish forever"
|
Commentaire de Lestat (21/06/2006 11:55) :
Le groupe ne sera plu comme avant sans Tarja. Il me tarde d'entendre
la nouvelle chanteuse méme si elle ne pourra pas égaler la voix de Tarja
|
|
Commentaire de Mekare (12/08/2006 02:32) :
Je suis etonée que tu ne conaisses pas ou ne parles pas du groupe After
Forever c'est a peu pres dans la lignée de Nightwish sauf que
c'est un groupe hollandais qui a son style et une chanteuse soprano (
comme Tarja ) qui a une voix aussi belle que la finlandaise ....
|
|
Commentaire de nessaaearfallas (03/09/2007 15:57) :
Tout à fait d'accord . J'adore Nightwish mais que Tarja n'en
fasse plus partie me déçoit à mort .
Ton blog est un univers "effrayant", il est super réussi . Le mien à côté
c'est rose bonbon lol .
Nessa
http://nessaearfallas.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Cradle of filthCrdleC
05/05/2006 19:19
Cradle of filth est t'un groupe deblack métal excelent.... Il se compose de Dani filth le chanteur (tro bo), de Paul Allender et Dave Pybus à la guitar, et adrian Erlandsson au drums..... A ecouter d'urgence ce groupe
|
Commentaire de black-metal.vip-blog.com (08/05/2006 21:25) :
Mouai ... Ils se sont un peu cassés la gueule ces derniers temps ... Mais
bon on va se contenter des premiers albums ^^
|
|
Commentaire de Lestat http://lestat.vip-blog.com (21/06/2006 11:54) :
Je les adore. c'est un super groupe de black et Dany a une pure voix.
|
Commentaire de chris (21/06/2006 12:12) :
i son con se qui néme pas sa vois band de nul
|
|
Commentaire de tar80kouillou.skyblog.com (30/12/2006 18:30) :
tro exelent c mon groupe !dani assure trop est le spectacle a chaques
concert aussi aaaaaaaaaaa jdr
|
| |
|
|
|
|