|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
love
03/06/2006 19:53
| |
|
|
|
|
|
|
|
rien a dire
03/06/2006 19:48
|
Commentaire de gothforever (08/06/2007 23:03) :
ouiii VIVE LE METAL!!!!! une des plus belle chose ki puisse existé
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une rose pr toi mon bébé.
03/06/2006 19:46
Je te donne cette rose mon bébé, garde la avec toi... Elle te fera pensée a moi tous les jours.. Et le jour ou on se verra, elle fanera.. Gtm mon amour, tré tré tré fort et pour la vie.
| |
|
|
|
|