|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
le prince des vampyrs (d'une bd)
08/06/2006 21:40
Ce vampire je les vut ds une cd mais je me rapelle plu du nom... En tout cas j'ai pue la lire, et je l'ai adorée... Si vous connaisait son nom pouvez vous me le dire merci....
|
Commentaire de (10/06/2006 11:06) :
La bande dessinée s'appelle "Requiem" ma Jessy.C'est une super BD
et moi je t'embrasse.
Ton vampire adoré.Gros bisous
|
|
Commentaire de Lestat (10/06/2006 11:07) :
La bande dessinée s'appelle "Requiem" ma Jessy.C'est une super BD
et moi je t'embrasse.
Ton vampire adoré.Gros bisous
|
Commentaire de chris (20/06/2006 22:46) :
sui un vrai vampyre
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Vampyres........
03/06/2006 23:26
| |
|
|
|
|
|
|
|
A vous de juger
03/06/2006 23:25
|
Commentaire de Mortiis (05/06/2006 11:42) :
pareil!
|
|
Commentaire de joey jordison (01/08/2006 20:31) :
I am what I am et si les rapeur son pa content fuck I am what I am! ken mm
lol
|
| |
|
|
|
|