|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Encore l'amitié
16/06/2006 16:56
|
Commentaire de vio (22/06/2006 13:36) :
a ba tien c ske je disé
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Titanic....
16/06/2006 16:52
Ce film est trop beau.....Sa histoire d'amour est trop romantique Moi ce film je l'ai vue 14 fois ( 1 fois en anglais sous titré et 13 fois en français). Il faut dire avec ses 3h20, ont préférent voir la fin, quant le bateau coule.... Mais au milieu du film il y a une scéne trop interesante celle de la voiture...
" My heart will go on"....
Commentaire de chris (21/06/2006 12:40) :
abile qui coule se putin de rafio a on mapre qui a bien coulé il a pas de
survivan cool
|
|
Commentaire de vio (22/06/2006 13:37) :
je love se film mm si now il date 1 pe
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
I wish i had an Angel.... nightwish
16/06/2006 16:38
|
Commentaire de Mekare (12/08/2006 02:22) :
Si c'est bien Tuomas qui a ecrit les paroles de cette chanson il
devait etre en manque XD
|
| |
|
|
|
|