|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Tes plutot ange ou démon?
16/06/2006 23:18
Commentaire de chris (20/06/2006 22:33) :
a ton avi lol
|
|
Commentaire de vio (22/06/2006 13:18) :
sur ste foto on diré pluto ke l'ange a l'air démoniak é ke le
démon a l'air angelik
|
|
Commentaire de gothforever (08/06/2007 22:59) :
demon
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Repos repos et repos....
16/06/2006 22:53
|
Commentaire de vio (22/06/2006 13:19) :
hmmmmm...
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Encore l'amitié!!!! c'est sacrée
16/06/2006 22:34
|
Commentaire de vio (22/06/2006 13:22) :
l'amitié é un trésor ki pren de la valeur ac le temps cette phrase né
pa de moi g javou ke c vré
|
| |
|
|
|
|