|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Simone Simons
18/06/2006 14:04
Voici la chanteuse du groupe "Epica", dont je la trouve tré belle. Elle a une belle voix et chante super bien. Ce groupe est super et fait de belles chansons... Votez pr eux merci
| |
|
|
|
|
|
|
|
Coeur d'amour...
18/06/2006 12:35
|
Commentaire de vio (22/06/2006 12:35) :
moi nn plu...
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Christopher alias "dani filth"
18/06/2006 12:33
Je vous présente de nouveau christopher ds son nouveau look... N'est pas trop beau komme gothic? Moi je trouve ke si, et j'aime beaucoup ce nouveau look. Merci de laisser des comm's...
Commentaire de chris (20/06/2006 19:03) :
je resemble a mon pere dracula lol
|
|
Commentaire de Magnum4 gyoscrew (21/06/2006 21:27) :
Diable wai!!!!
|
|
Commentaire de vio (22/06/2006 12:39) :
komen tu cache t bra c truké
|
|
Commentaire de gothforever (08/06/2007 22:54) :
je suis une gothique et je te trouve trooop booo je te donne mon adresse
msn lol farahlagothforever@hotmail.fr
|
| |
|
|
|
|